Préparation

préparation

La réussite d’un investissement dans une ou plusieurs PME est conditionnée par la préparation de l’opération. Il s’agit selon nous même d’un gage de réussite de l’opération.

La précipitation est dans ce domaine totalement à proscrire.

 

Investissement efficient

L’investissement dans une ou plusieurs PME doit être un investissement efficient, ce qui suppose que l’investisseur ait procédé à un diagnostic patrimonial préalable en vue de déterminer raisonnablement ses véritables capacités d’investissement sur l’opération.

ActInvest Belgique vous propose un diagnostic financier préalable soumis à la plus stricte confidentialité.

A ce titre nous nous engageons formellement à ne transmettre aucune information à un tiers quel qu’il soit, sans votre autorisation préalable.

Un investissement dans une ou plusieurs PME est aussi un investissement responsable ce qui suppose que l’investisseur joue pleinement son rôle d’actionnaire y compris lorsque l’entreprise a de nouveaux besoins d’investissement ou lorsqu’elle éprouve des difficultés.

Investissement optimisé

La connaissance de  ses capacités d’investissement est une chose. L’optimisation de ces capacités en est une autre.

Les aspects fiscaux mais aussi familiaux ainsi que successoraux peuvent imposer des modifications importantes et préalables dans votre organisation.

ActInvest Belgique vous propose à l’issue du diagnostic patrimonial des préconisations afin d’optimiser votre patrimoine.

Que vous soyez un investisseur privé ou un investisseur professionne, les experts d’ActInvest peuvent vous proposer des optimisations préalables sur le plan fiscal mais aussi sur le plan familial (enfants, conjoint marié ou non, tiers à la famille,…) et bien entendusuccessoral.

No tags for this post.

Related posts

Consultez nos dernières opportunités