Présentation

La question des honoraires et frais de création société, est hautement sensible.

Il est toujours très désagréable d’avoir à payer des frais élevés alors qu’il n’y a pas encore de rentrée d’argent.

ActInvest Belgique a souhaité se montrer novateur dans ce domaine en partageant une partie du risque financier avec le créateur d’une entreprise.

Ainsi, les honoraires sont, dans la mesure du possible, forfaitisés.

Des honoraires réduits au minimum

tarifDans un premier temps un cahier des charges d’intervention en vue de la création d’une société est établi avec vous afin de déterminer l’étendue de la mission.

Notre philosophie étant de ne pas engager nos clients sur des frais inutiles ou pouvant être réduits lors de la création d’une société : nous solliciterons toutes vos compétences lorsque cela est possible au titre de la mission de création de la société.

Nous souhaitons partager les risques avec vous 
et indexons nos honoraires sur les enjeux financiers (indexation des honoraires sur le capital).

Des formules d’honoraires « sur mesure »

C5Afin de réduire au maximum le coût financier d’une création de société, ActInvest a mis en place 3 formules d’honoraires qui permettent de s’adapter à vos capacités financières :

– Formule d’honoraires forfaitaires : ActInvest Belgique a souhaité se montrer innovant en matière de frais de création d’entreprise en créant un barème d’honoraires forfaitaire et comprenant tous les frais annexes (frais de notaire, frais d’enregistrement, frais d’acte,…) En savoir plus…

– Formule d’honoraires au temps passé au tarif horaire de 130 euros/heure). Les frais externe d’enregistrement au registre du commerce sont en sus.

– Formule d’honoraires avec prise de participation : lorsque cela est possible, ActInvest Belgique peut dans certains cas prendre en charge tout ou partie des frais de création en contrepartie d’une participation au capital de la société. De même lorsque cela est possible il est possible de payer à terme les frais de création.

No tags for this post.

Related posts

Consultez nos dernières opportunités